Livraison ou retrait en magasin

Lorsque vous passez commande sur notre e-shop, trois possibilités s’offrent à vous pour récupérer vos colis 

Retrait en magasin

Vous passez par le centre-ville de Liège et désirez retirer vos achats en magasin ?

Ce service est entièrement gratuit, vous choisissez vos articles, vous les payer en ligne via virement bancaire ou notre plateforme sécurisée HiPay et vous évitez la file en caisse pour retirer vos achats.

Lorsque vous optez pour le retrait en magasin après avoir effectué votre commande sur l’e-shop, vous recevez un email sous 24 heures ouvrables vous indiquant que votre commande est prête à être retirée.

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre au magasin Wattitude KIDS :

Adresse : Rue Souverain-Pont 19 à 4000 Liège

Si vous le désirez, vous avez également la possibilité de recevoir vos achats avec un emballage-cadeaux, ce service est offert. Il vous suffit de nous le spécifier lors de votre commande ou de le demander lors de votre retrait. 


Si jamais vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous pouvez effectuer un retour sous 14 jours dans le respect de nos conditions générales de vente.

Livraison dans un point d’enlèvement Hytchers

Vous souhaitez retirer votre colis dans un point d’enlèvement Hytchers ? C’est désormais possible!

Hytchers, la livraison neutre en CO2

Hytchers profite des trajets effectués par les membres de sa communauté pour livrer vos colis. Ainsi, puisque les trajets sont effectués de toute façon, la livraison ne dégage pas plus de CO2 que ce qui est déjà émis.

Une fois votre commande effectuée et validée par notre équipe, vous recevez un e-mail vous proposant de choisir le point d'enlèvement Hytchers que vous préférez. 

Il s'agit de la solution la plus économique et écologique en terme de livraison de colis proposée par Wattitude. 

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des points retrait Hytchers : 

Les différentes phases de la livraison Hytchers : 

Plus d'informations sur Hytchers ? https://www.hytchers.com/fr/vert/

Livraison dans un point d’enlèvement de Bpost

Vous souhaitez retirer votre colis dans un point d’enlèvement ? C’est possible!

Bpost livre votre colis dans l’un de ses 2 300 bureaux de poste, points poste et kariboo ! spots. Vous trouverez donc un point d’enlèvement près de chez vous.

La livraison se fait le jour ouvrable suivant l’envoi. L’avantage est que c’est moins cher  que la livraison à domicile ou au bureau et que vous ne devez pas vous tracasser d'être présent à la maison.

Vous avez jusqu’à 14 jours pour retirer votre colis. Les heures d’ouverture sont flexibles (soirée et week-end compris).

De plus, vous recevez une notification (email ou sms) quand votre colis est arrivé au point d’enlèvement et un rappel après 2 ou 4 jours si vous n’avez pas retiré votre colis. Vous disposez également d’un outil en ligne Trace&Trace afin de suivre l’envoi de votre colis.

Le retour sous 14 jours dans le respect de nos conditions générales de vente est toujours possible si vous n'êtes pas satisfait.

Livraison à domicile ou au bureau

Vous préférez être livré chez vous ou au bureau ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de choisir l’option de livraison par Bpost.

Celle-ci se fait dans les 24 heures ouvrable dès l’expédition de votre commande.

La livraison est offerte à partir de 90 € d’achat sur notre e-shop. En dessous de ce montant, elle sera facturée au prix coûtant (emballage + frais d’envoi).

Dès la prise en charge de votre colis par Bpost, vous recevez un email contenant un code de tracking afin de suivre la livraison de votre commande pas à pas.


Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez nous retourner la marchandise sous 14 jours dans le respect de nos conditions générales de vente.